Investir immobilier neuf à la retraite

Retraités : investir dans l’immobilier neuf

Vous êtes déjà à la retraite ou vous souhaitez la préparer ? Investir dans l’immobilier neuf est une excellente façon de se constituer un patrimoine et de bien préparer sa retraite !

À chaque situation son investissement immobilier

De nombreuses raisons peuvent vous décider à franchir le pas et à acheter un bien immobilier neuf à la retraite : que vous souhaitiez tout simplement acquérir votre résidence principale ou bien réaliser un investissement locatif pour vous créer des revenus complémentaires, les possibilités sont nombreuses.

Dans un premier temps, investir dans l’immobilier neuf pour louer peut vous faire bénéficier d’un pouvoir d’achat plus important. Ensuite, vous pourrez en faire votre résidence principale ou bien en faire profiter vos enfants.

Quelle que soit votre situation, il y a toujours une bonne raison pour investir dans le neuf quand on est à la retraite.

Investir dans l’immobilier neuf : les avantages

Acheter un bien immobilier neuf comporte de nombreux avantages non négligeables. En premier lieu, les nouvelles normes écologiques imposées aux constructeurs vont vous permettre d’améliorer votre environnement, mais surtout de réduire considérablement votre facture énergétique.

Ensuite, acheter dans l’ancien expose souvent à de nombreuses déconvenues : murs fissurés et autres vices cachés obligent à effectuer de lourds et coûteux travaux. Avec ses garanties, l’immobilier neuf vous offre le confort de ne pas avoir à prévoir de travaux pendant des années.

Enfin l’immobilier neuf, présente un fort attrait locatif et un bel avantage sur l’ancien si vous souhaitez revendre.

Acheter dans l’immobilier neuf vous permet de créer un investissement patrimonial sécurisé et de qualité.

Acheter un appartement sur la Côte d’Azur pour sa retraite

Acheter sur la Côte d’Azur pour sa retraite, c’est la garantie de profiter d’une douceur de vie inégalable ! Ses paysages enchanteurs, ses traditions typiquement provençales, l’ensoleillement une bonne partie de l’année et ses magnifiques plages en font une destination de choix pour jouir d’une qualité de vie exceptionnelle.

La résidence Altiplana, située au Plan de la Tour, propose des prestations de standing. Du T1 au T3, chaque appartement dispose d’un balcon, d’un jardin privatif ou d’une terrasse. De plus les équipements sont parfaitement adaptés pour les personnes à la retraite : parking en sous-sol, ascenseur, vidéophone…

Enfin, acheter un appartement neuf au Plan de la Tour vous permettra de bénéficier d’un cadre de vie agréable où tout l’essentiel est à proximité : commerces, pharmacie, marché et animations sont au rendez-vous !